Palazzo, la terrasse éphémère du Palais de la Porte Dorée est de retour !

Forte de son succès, Palazzo, la terrasse éphémère du Palais de la Porte Dorée revient cette année après avoir séduit plus de 50 000 visiteurs l’été dernier. Chaque jour un programme varié : concerts, ateliers culinaires, cours de danse, yoga, brunch et des soirées insolites orchestrées par la Baronne de Paname. Et pour la première fois cette année, Palazzo s’installe aussi à Rosny-sous-Bois.

 

photo Véronique Besnard

Palazzo, un programme très riche !

Sur sa terrasse de 1 000 m2 les visiteurs pourront profiter du cadre exceptionnel du Palais de la Porte Dorée non loin du lac Daumesnil. Tout au long de l’été les plus grandes manifestations culturelles y trouveront un écho : Nuit européennes des musées, Fête de la musique, Journées européennes du patrimoine, Nuit blanche, une occasion de plus de découvrir ce lieu. Le tout dans une ambiance chaleureuse et bon enfant.

 

photo Véronique Besnard

 

terrasse Palazzo, Palais de la porte doree
photo Véronique Besnard

 

terrasse palazzo, palais de la porte doree
photo Véronique Besnard

 

Le Palais de la Porte Dorée fait sa nocturne !

Envie de combiner culture et plaisir ? Profitez des nocturnes du Palais de la Porte Dorée qui ont lieu le mercredi pour découvrir la programmation du Musée National de l’Histoire de l’Immigration. A voir en ce moment, la très belle exposition photo “Mondes Tsiganes, la fabrique des images”. L’occasion de retourner faire une pause apéro sur la jolie terrasse Palazzo !

Nocturnes tous les mercredis jusqu’à 21h, du 23 mai au 22 août 2018

Bref, on y va tous* !

*lieu accessible aussi aux PMR

Palazzo, s’installe aussi dans la ville de Rosny-sous-Bois !

Cette année voit naitre la première édition de la terrasse éphémère Palazzo hors de Paris. Les parisiens ne seront pas les seuls à pouvoir participer à cet évènement festif et convivial. Palazzo s’installe dans la halle du marché de la gare de Rosny-sous-Bois* pendant plusieurs jours. Une semaine de festivités (en partenariat avec l’évènement Festiv’ Halle) avec un programme qui n’a rien à envier à celui de Paris : DJ set, concerts, magicien, battle de danse… Des animations ouvertes à tous et entièrement gratuites du 16 au 22 juin 2018 ! 

*lieu accessible aussi aux PMR

 

 Infos Pratiques

PALAZZO

Palais de la Porte Dorée

293, av Daumesnil

75012 Paris 

Métro : Porte Dorée

Jours et heures d’ouverture

Mercredi, jeudi, vendredi : 16h à 00h

Samedi et dimanche : 12h à 00h

***

PALAZZO à Rosny-sous-Bois

en partenariat avec Festiv’Halle

Halle du marché de la gare de Rosny-sous-Bois

Du 16 au 22 juin 2018

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *